Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
13 juillet 2006

Bof bof

Je lui ai demandé pourquoi il voulait parler à d'autres filles plutôt qu'à moi ?
Il m'a juste répondu qu'il avait besoin de délirer avec d'autres femmes, sans pour autant coucher avec elles, juste parler et se marrer...
Ensuite je lui ai parlé de cette fille à qui il a envoyé des sms de cul...Il m'a dit que c'était elle qui avait envoyée le premier texto pour le chauffer...et il a participé un peu pour voir ce qu'elle allait dire ensuite. Je lui ai dis que ça ne m'avait pas plus de découvrir ça toute seule, que j'aurais préférée qu'il me le dise à ce moment et qu'on s'amuse tout les deux à lui répondre...qu'on soit complice etc
Puis après je lui ai parlé de mes manques de calins, je lui ai dis que j'étais jeune, que j'avais besoin de sentir qu'on m'aime, de faire des bisous/calins de temps en temps sans obligatoirement du sexe après...
Il m'a dit que c'était vrai, qu'il n'était pas assez proche de moi pour ça...je ne sais pas si ça va changer quelque chose, on verra.
Je lui ai demandé pourquoi il ne m'aider pas pour les taches ménagères, il m'a répondu franchement qu'il était feignant et que l'appart lui sortait par les yeux, donc il ne faisait plus rien. Je lui ai demandé de faire des petites choses, comme la vaisselle par exemple...Je doute que ça change, mais je garde espoir. Je ne vais pas faire la vaisselle voir si il va l'a faire !
Ensuite quoi d'autres ? En gros je lui ai demandé d'être plus complice avec moi...de partager des trucs, de ne pas me mettre à l'écart etc
Je lui ai fais un peu peur aussi en disant qu'il y avait des mecs qui voulaient sortir avec moi (ce qui n'est pas faux d'ailleurs), et que je ne faisais rien pour le moment...
Enfin bon, j'attend de voir si il y a du changement....

Je lui ai aussi demandé si ses ex lui manqué, il m'a dit que oui pour certaines, car c'était des 'amies', à qui il pouvait demander conseil etc...Je lui ai dis que je n'avais pas envie qu'il raconte MA vie à ces filles, que cela ne regardait personne et surtout pas elles...Pour prouver que j'acceptais qu'il parle à des filles, je lui ai autorisé qu'il rajoute une-deux ex à lui sur MSN. Mais qu'il ne m'empêche jamais de vouloir voir ce qu'il leurs dit. J'ai posé des conditions. Il n'avait rajouté personne jusqu'à maintenant...Il me disait que de savoir qu'il 'peut rajouter', ça lui suffit. Puis après nous avons encore parlés, et je lui ai dis de rajouter ses ex, ce qu'il à fait avec moi...

Je viens d'aller sur son ordinateur, et je vois dans la liste une de ses ex...
Ca me fait un peu mal au coeur, j'ai l'impression que ça recommence comme au début de notre relation...
J'ai envie de la supprimer et de la bloquer...mais j'ai promis de lui faire confiance aussi...
Il n'est pas la, j'aimerais qu'il revienne pour qu'on parle...que je lui dise que ça me fait chier qu'elle soit la.
Mais en même temps je dois faire des efforts pour ne pas être jalouse...pfffffffffffffffffff !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir et merci pour votre visite sur mon blog... j'espère que La Louve se porte au mieux !<br /> <br /> Samie Louve
A
pas de nouvelle ? <br /> bonne nouvelle???<br /> j'espere !
S
Je vous ai croisé en parcourant le blog de La Renarde... alors je viens vers vous, lire un peu de vous... et de l'Ours qui est à vos côtés. Si je peux me permettre, je dirais simplement ceci à propos des Ours... Lorsqu'un Ours a des états d'âme,il est dans sa nature de les avoir avec tout le monde et pas seulement avec la Louve qui partage sa vie. Mais il est reconnu qu'une Louve est trop gentille avec celui qu'elle aime, fut-il un Ours fainéant... Qui sait, un jour peut-être rencontrera-t-elle un Loup qui se tiendra à ses côtés pour l'aimer comme elle le souhaite !!!<br /> <br /> Bon courage... petite Louve.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Samie Louve
La louve et son ours...
Publicité
Publicité