Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
26 août 2006

Demain, dimanche

Que ça fait du bien d'être en repos après une dure semaine de travail...
Demain je vais à St Maxime avec mon ours, sa mère, sa grand-mère et d'autres personnes. Je vais devoir laisser ma chienne seule, et dieu sait qu'elle va faire carnage dans la maison. Je viens de lui acheter des os multi-goûts et un os rond au boeuf...j'éspère que ça va l'occuper toute la journée demain, mais j'en doute. Je voudrais bien l'emmener, mais ma chienne est encore bébé dans sa tête. Elle tire sans arrêt sur la laisse, impossible de marcher tranquillement avec elle ! Elle ne sait pas faire ses besoins dehors aussi ! Un vrai boucan cette chienne. J'éssaie de l'éduquer, mais c'est pas simple. Ca me fait peine de devoir la laisser seule, mais je n'ai pas le choix malheureusement.

Que dire d'autre ? J'ai encore des problèmes avec ma carte bleue... elle fonctionne sous l'ancien code, alors que je viens de le changer, je comprend pas le truc.

Je trouve que ma garde-robe est moche, ce sont des fringues d'adolescente que j'ai..il faut absolument que j'aille en ville voir ce qu'il y a de nouveau.

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette les fringues d'ado si elles te vont! Mais être tu peux varier les genres suivant tes humeurs aussi. :-) bon shopping.
La louve et son ours...
Publicité
Publicité