Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Moral Zéro.

Mon amoureux me donne du fil à retordre...J'ai envie de baisser les bras. Je suis fatiguée de tout, j'ai le moral à presque zéro. J'ai tout pour être bien pourtant ! Mais il me manque le plus important : la complicité avec mon copain. J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi, qu'il ne veut plus avancer.
Je ne sais plus quoi faire. Je songe à le laisser voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Publicité
Commentaires
L
Je vais bien...j'ai ouvert un nouveau blog en parallèle...sous le pseudo de La Renarde.<br /> Je vais effacer celui-ci...
A
Que deviens tu?
A
J'espère que le moral remonte.
P
Quitte le...<br /> Et pense TOI, à aller voir d'autre pré !
La louve et son ours...
Publicité
Publicité