Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
18 août 2005

Faire un test ?!

Ce matin, rien..je n'ai toujours pas mes régles...Je ne me précipite pas, demain j'irais acheter un test de grossesse, c'est mieux. Et si c'est positif ? Je n'ose pas imaginer la suite...Comment mon ours va t-il le prendre ? Car...j'ai déjà subis une IVG à cause d'une pillule inadaptée. J'ai peur, le gynéco m'a prévenue que si ça recommence, il y avait des possibilités d'être stérile. Je ne veux pas ça, je ne supporterais pas. J'éspère que demain j'aurais une bonne surprise en allant dans la salle de bain. Je souhaite du courage à Amarena pour cette nouvelle épreuve.

Publicité
Commentaires
K
Malheureusement toujours rien ma chère Amarena... Je redoute le pire, demain j'aurais la réponse grace au test.
A
En ce qui me concerne je n'ai eu qu'une demi journée de retard et maintenant elles sont là. Pour toi c'est plus inquiètant. D'autant plus qu'une IVG n'est pas un acte banal notamment sur le plan physique mais aussi psychologique. J'espère que ce n'est pas le cas, ça risque d'être problèmatique, d'autant plus que pour avoir un bébé il vaut mieux que vous soyez super heureux dans votre couple, sinon ça accentue les soucis déjà présents.<br /> Bref vaut mieux que tes règles arrivent...
La louve et son ours...
Publicité
Publicité