Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
20 août 2005

Verdict

img_471Bon...comme le montre cette photo : Deux traits : Enceinte.

J'ai donc pris rdv dans un laboratoire pour une prise de sang cette après-midi, j'aurais le résultat demain vers 15h...
Mais voila...je sais que je suis enceinte, je le sens, ça s'explique pas. J'aimerais tant le garder..Pourquoi mon ours n'est-il pas prêt encore ? Pourquoi les hommes sont si lents ?

J'en ai marre, j'éspère que ce sera par médicament et non par aspiration à l'hopital. Je ne veux pas ça. Je ne veux pas subir ça.
Je veux tellement un enfant ! Pourquoi ça m'arrive à moi...j'en pleure, qu'elle idiote.

Publicité
Commentaires
K
Je suis contente d'avoir une confidente comme toi.. A mon ours je ne lui dit pas que je vais mal, parce que pour lui c'est hors de question d'avoir un enfant pour le moment. Peut-être à t'il raison..? Je vais donc me plier encore une fois devant lui et prendre rdv à l'hopital. Je n'ai pas d'autre choix. Je ne peux le garder, il faut que ce soit voulue par les deux, sinon ça n'ira pas comme je veux. Ma foi tant pis, je vais prendre sur moi.
A
C'est normal que tu sois triste, ça doit être tellement dur pour toi.<br /> J'aimerais pouvoir t'aider, sincèrement.<br /> Réfléchis bien à la décision que tu prendras, quelle qu'elle soit elle changera ta vie.<br /> Un avortement n'est pas une chose banale.<br /> Avoir un enfant non plus.<br /> Il faut savoir ce qui sera le mieux pour TOI.<br /> <br /> J'ai vraiment mal pour toi, c'est vraiment un choix horrible à faire pour une femme, d'autant plus que nous sommes toutes mères dans l'âme.<br /> Tu as déjà vécu une de ces expériences traumatisantes, je ne sais que te conseiller.<br /> <br /> Ne prend pas de décision à la légère, et puis dis toi que même une interruption de grossesse par voie médicamenteuse est difficile psychologiquement. Même si "physiquement" c'est un peu moins traumatisant cela reste très dur (on "perd" l'embryon...) et la perte n'est pas diminuée.<br /> <br /> Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, tu as mon mail.<br /> <br /> Bon courage, chère Kypris, même si je ne suis qu'une amie virtuelle, sache que je suis là pour t'écouter.<br /> <br /> J'ai vraiment mal pour toi.
La louve et son ours...
Publicité
Publicité