Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
26 août 2005

Rdv pour l'ivg

Et voila le passage à l'hopital, c'est fait !

8h30 pile, on étaient à l'hosto devant le bureau de l'infirmière. Elle nous reçoit, me demande quelques infos, tel que : date des dernières régles, adresse, age etc
Puis elle me fait une prise de sang, 6 tubes, j'étais blanche ! Puis direction la salle d'attente. Mon ours sort son livre qui a pour théme 'internet' (pfff)...J'aurais préfèrée qu'on parlent un peu à ce moment la, mais bon ! La conseilleire surgit, mon ours me dit 'vas-y'...COMME si j'allais y aller SEULE...non non non, 'tu viens toi aussi ! on est deux !'
Dans le bureau, l'ambiance est plutôt froide...La femme nous regardent, et pose des questions : Alors pour vous, ça signifie quoi une ivg ? Pourquoi vous faites ça ? De quel manière est-ce arrivée ? et blablabla !
On savaient plus quoi dire mon ours et moi. Je commencais à être ailleurs, j'avais les larmes aux yeux...Elle l'a vu ! Puis elle a dit à mon ours : Ca vous fait rire cette situation ? ('non'), alors pourquoi vous affichez un sourire ? J'ai l'impréssion que vous êtes un peu à part de ce qui arrive non ? ('bin non mais bon je vais pas pleurer quand même !'), Monsieur vous pourriez au moins faire attention...Une femme enceinte est beaucoup plus sensible, tout change dans son corps, vous vous comprenez pas, parce que vous êtes un homme, pour vous ça ne veut rien dire....blablabla
J'ai adorais qu'elle lui explique ce que je ressentais...j'allais presque pleurer ! Ensuite on finit, et on sort.
Re salle d'attente, mon ours à l'air d'avoir déjà tout oublié ce que la femme a dit..., ça me désespère, je ne parle plus..
Le médecin arrive, c'est une femme, elle m'appelle, cette fois-ci...j'y vais seule, il m'a trop gonflée ! Elle me fait m'assoir, me parle, me conseille l'implant contraceptif si la pillule n'est pas mon truc, et j'accepte. Elle me dit de me déshabiller (je n'aime vraiment pas ça....!), je m'allonge sur la table, les jambes en l'air (alors ça c'est pire) puis elle m'osculte..J'ai d'ailleurs subis mon premier 'frottis', ça fait drole de ce faire doigter par une fille... Tout est normal me dit-elle. Je me rhabille, s'en suive les conseils, et au revoir ! 11H30 on repart faire des courses, mon ours ne parle pas de ce qui vient de ce passer...Il a l'air de s'en foutre, mais d'une force..................
En résumé la matinée à était nul à chier, j'aurais préfèrée me passer de tout ce bordel.

Je vais me mettre cette implant, ça dure 3 ans à ce qu'il parait, c'est pratique etc.. 138 euros, remboursé, ça va.

Prochain rdv : Echographie + résultat de la prise de sang

Publicité
Commentaires
K
Peut-être que vous avez raison, mais d'un autre côté je sais pas trop...Je sais qu'il m'aime, mais il ne me le montre pas comme il faudrait...Il est pas calins bisous et compagnie, surtout la journée. Mais le soir quand on va au lit, il me prend dans ses bras, le matin je me réveille avec sa main dans la mienne...heureusement que j'ai des petits moments comme ceux-la sinon je serais très malheureuse...Peut-être que je le défend trop aussi.
L
Princess boodhy et Amarena n'ont pas tort ! Il est important de pouvoir compter sur l'homme de sa vie dans les moments difficiles et il y en a forcément dans toute une vie...<br /> Alors essaye de prendre du recul par rapport à tes attentes et tes objectifs et vois s'il s'accorde bien avec ou pas.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, tous ces événements, aussi malheureux et douloureux soient-ils, te feront grandir et te rendront plus forte. Tu en sortiras meilleure (si, si, c'est vrai !).<br /> <br /> Plein de tit' biz en soutien
P
quand je suis allée avorter, Bonheur m'a accompagnée à 7 h du mat à l'hopital. il est resté avec moi toute la journée, il m'a soutenue, il m'a parlé, il ma ecoutée. Et pourtant ce n'etais pas du sien, et je ne le connaissait que depuis 3 semaines.<br /> Alors quand je vois comment réagit ton ours, je trouve réellement qu'amarena à raison. Il n'est pas disponible pour toi, il se fiche de ce que tu ressent, et si encore il n'y avait que ça. Reflechis vraiment à ce qu'il t'apporte en dehors d'une presence pour pas etre seule. <br /> Cela dit, nous avons peut etre tort. Mais je suis persuadée que ce garçon ne te donnera rien du bonheur que tu mérites.
S
Et dire qu'il a l'air de prendre ça tellement à la légère, on a presque l'impression qu'il se moque de tout ça et que de subir une IVG, c'est banal... Pauvre Kypris.
A
Bon courage pour l'echo, je sais que c'est très difficile.<br /> J'espère que l'équipe médicale t'entourera bien.<br /> <br /> En tout cas tu sais que tu as des blggueurs qui sont là, et même si c'est via le net ce réconfort peut être là quand même. N'hésite pas à tirer la sonnette d'alarme si tu as besoin de parler. On est là.<br /> <br /> Je sais que tu es un peu seule à Marseille, c'est pour ça que je me permet de te dire ça.<br /> Je sais ce qu'est d'être seule dans les moments durs. Alors n'hésite pas à demander.<br /> <br /> Bisous
La louve et son ours...
Publicité
Publicité