Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
30 août 2005

Je hais son ex et lui par la même occasion.

Hier soir en rentrant du travail (23h), j'ai pris ma douche, mangée comme d'habitude, tout ce passer bien. Puis je vais au lit, je vois le portable de mon ours...Je décide de regarder un peu les textos, (ça fesait longtemp que je n'avais pas regardée) et la que vois-je ? Un numéro qui n'est pas enregistré...celui de son ex ! Je regarde les messages et je vois rien de spécial à part un : Oh tu va me laisser toute seule cette nuit ?
...........je suis restée conne, j'avais envie de pleurer, pourtant ce n'est pas grand chose comme message, alors j'éssayée de me résonner pour pas faire de bordel. Et lui, mon ours est arrivé, m'a dit 'qu'est-ce-que tu fais avec ça, donne moi le', il me l'a arraché des mains et à tout éffacé...Je lui ai dit 'pourquoi tu fais ça ? tu me caches un truc ? c'est pas suffisant que tu lui parles sur msn, maintenant c'est les sms ? t'es amoureux d'elle à nouveau c'est ça ?' Il m'à dit 'ça te regarde pas, tu me fais pas confiance, je veux pas que tu lises mes messages que ça vienne d'elle où non'.
J'avais envie de lui planter ma main dans son torse et lui arrachait son coeur pour qu'il sache à qu'elle point ça me fais souffrir des choses de ce style. Je suis jalouse, il le sait. J'ai fais de grands éfforts pour accepter qu'il parle toujours à ses exs, il me laisse lire les 'logs' de msn en échange. (ce sont les historiques des conversations), mais des fois cette fonction n'est pas cochée, alors je ne peux pas voir ce qu'ils se disent...Ils parlent souvent sur le net ensemble, d'ailleurs il n'y a pas qu'elle sur ce putain d'ordinateur. Je le hais, et elle aussi.
Pour en revenir à l'histoire donc, j'ai pris mon portable et j'ai écris à son ex : 'Tu devrais y aller molo sur les sms à mon mari, c'est plus le tiens. Ca te ferait quoi si j'écrivais à ton mec ?', elle m'a répondue que je devais pas m'inquiéter pour si peux, que je me fesais des histoires pour rien, qu'il fallait que je lui fasse confiance à elle et mon ours. JE LA HAIS.

Comme si j'avais pas assez d'emmerdes en ce moment, je sature, je n'en peux plus, j'ai l'impréssion d'être seule. Je voudrais de grands bras fort et solide qui me réconfortent, parce que la, je vais exploser !

Sinon à part ça, aujourd'hui ça va mieux...Ce matin mon ours est venus à mon travail régler cette histoire de contrat, résultat : j'arrête demain soir. Je vais être une chomeuse de plus. J'ai choquée mon ours je crois un peu, j'ai pleurée comme une petite fille qui vient de perdre son chat, pas à cause du travail, mais de la préssion, de cette ivg que je souhaite pas....tout s'accumule, je n'en peux plus. En parlant d'ivg, j'ai pris ce matin les trois premiers cachets avec un verre d'eau infecte à l'hopital. En sortant j'a fondue en larmes.

Maintenant il est 16h40, dans 1h je vais travailler, j'aurais bien voulue dormir un peu, mais je n'y arrive pas, je pense à trop de choses à la fois...Je vais éssayer de vérifier le portable à mon ours, je suis trop curieuse.

Publicité
Commentaires
A
Ecoute Renarde, Kypris, elle a la malheureuse expérience de ce genre de choses. Ce n'est pas avec l'ex qu'il faut régler des comptes mais avec ton ours.<br /> J'imagine à quel point ça peut être dur pour toi en ce moment et que tu cherches du réconfort auprès de lui. mais ce n'est pas une raison pour te laisser baffouer. Tu es quelqu'un de bien, et tu mérites d'être heureuse, respectée et aimée.<br /> <br /> Bon courage, on est avec toi :-)
K
Je vais attendre encore un peu, son téléphone est une bonne source d'information, ainsi que son pc...Je vais laissée passer quelques jours, et vérifier à nouveau son portable. Je vais aussi mettre les points sur les i, avec son ex et parler à son mec à elle par la même occasion ! Je ne laisserais aucunes filles me voler mon ours, même si il est débil et pas calin. J'ai réussie à supprimer trois exs de sa vie, c'est pas la dernière qui va tout gacher !
L
Hey, petite louve, réveille-toi ! Bien sûr que si, cela veut tout dire ce "Oh tu va me laisser toute seule cette nuit ?"... ah, parce que les autres nuits, il ne la laisse pas toute seule ?<br /> P... de B... de M..., c'est tellement évident aujourd'hui (désolée pour le gmot)... <br /> Je suis passée par là et tout message, tout mot trop intime est un signe. D'acc avec Backdoor, tes sentiments te voileront la vérité et lorsque tu voudras ouvrir les yeux, il sera trop tard.<br /> <br /> Alors, STOP ! Parle-lui franchement. Demande-lui ce qu'il attend de votre relation, de toi, comment il vit cette IVG, quels sont ses projets avec toi ?<br /> Oui, c'est dur, tu risques de le perdre mais fais-le maintenant avant de t'enliser davantage. La période n'est pas propice à une rupture mais tu t'en relèveras.<br /> <br /> Je suis en colère de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour se faire berner et qu'on profite de son aveuglement. J'ai vraiment lutté, ce n'était pas la bonne période pour moi non plus, plus d'un an de gros désespoir. J'ai dit STOP trop tard à mon goût...<br /> alors, petite louve, prends ton courage à deux mains. Tu dois demander des explications et dans le cas où elles ne te conviendraient pas, pars. Laisse-le, il ne te comprend pas, il ne te soutient pas, il ne t'aime pas comme il devrait, il ne te mérite pas. <br /> <br /> Mais... le plus important est de ne pas subir. Alors bouge-toi et protège-toi.<br /> <br /> Bon courage
A
Fais attention, son comportement est bizarre, méfie toi quand même. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne te fera pas plus souffrir que tu ne souffres déjà...<br /> <br /> Tu n'as pas forcément à accepter qu'il soit si "intime" avec ses ex. Loup a effacé le numéro de ses ex de son tel, et les a viré de son msn... Parce qu'il savait que ça me tracassait. Et il ne parlait jamais avec...<br /> Donc ne te laisse pas faire, tu es déjà assez éprouvée par les évènements en ce moment.<br /> J'espère que les choses vont s'arranger, mais ne sois pas trop gentille et ne ferme pas les yeux. <br /> Bon courage....
B
Evidemment qu'il l'aime toujours. Son comportement (même si le tiens n'est vraiment pas excusable) est typique d'un homme qui cherche à retrouver quelque chose qu'il n'a plu ("Ils parlent souvent sur le net ensemble") à defaut de pouvoir avoir autre chose ....<br /> <br /> "'qu'est-ce-que tu fais avec ça, donne moi le', il me l'a arraché des mains et à tout éffacé" Autoritaire et méfiant (sinon il ne l'aurait pas effacé) Peut être n'as tu pas vus tous les messages .. <br /> <br /> "elle m'a répondue que je devais pas m'inquiéter pour si peux" Bah évidemment elle va pas vendre la mèche sous peine de voir son "ex" se retourner contre elle car elle aurait dévoilé la vérité qu'il n'ose pas te dire.<br /> <br /> "je suis trop curieuse" .. c'est vrai et les hommes ont horreur de cela tu es en train de le pousser à te fuir.<br /> <br /> Mais tes sentiments te feront croire à ses paroles rassurantes et tu tombera dans le panneau bien trop tard.
La louve et son ours...
Publicité
Publicité