Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
10 septembre 2005

La sodomía

Alors comme je disais hier à Amarena dans les commentaires 'jamais je ne ferais la sodo !'...Et bien....pour faire plaisir à mon ours (et parce que j'avais très envie de faire l'amour), je lui ai dit oui hier soir. D'ailleurs je suis épuisée, tellement j'ai eu du mal.
Pour y parvenir j'ai dit à mon ours de m'excitée un max, donc pleins de préliminaires, pleins de bisous etc
Après j'ai demandée à mon meilleur ami à ce moment la de venir avec nous : le lubrifiant ! J'en avais pleins les pattes, ça colle, c'est désagréable... Mon ours c'est mis sur le dos et moi sur lui, également sur le dos. 1er éssai : j'avais l'impréssion qu'on m'introduisais une bouteille tellement ça fesait mal. Stop, un petit moment de calme.
2ème éssai : mon ours me calinais, m'embrassait, me caressais...ensuite j'ai saisis son sexe et je l'ai dirigé de façon à ce qu'il rentre facilement, mon ours ne bougeais pas, c'est moi qui es tout fait. J'ai pris mon courage à deux mains et je l'es enfoncé doucement, encore...encore...encore et voila j'étais au bout ! Ca faisait drôle, ca faisait mal même ! J'ai dis à mon ours de faire quelques va-et-viens histoire de pas rester sans rien faire. Mon ours manquait d'éjaculé à chaque fois ! Apparament il a appréciait !

Bon après quand c'est finis, c'est moins agréable...il faut aller vite vite au toilette !

En résumé, la sodo, je ne pourrais pas le faire tout les jours, ça fait mal et je ne ressens rien, en tout cas pas pour le moment ! et comme dit Amarena, je trouve ça dégueu, le cul c'est fait pour cagué pas pour niquer.

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité