Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
19 septembre 2005

A vos ordres !

Toujours rien de l'assedic, et à l'anpe il n'y a plus de panneaux avec les annonces, mais des ordis. Donc je peux rester chez moi et regarder le site anpe sur le net, ça reviens au même ! Demain matin j'irais voir les simplets des assedics parce que j'ai reçu une convocation par mail d'eux, mais il ne m'ont pas dis quoi prendre comme pièce à fournir, en fichier joint, comme c'était marqué. Alors j'ammenerais deux-trois trucs, comme un rib, la carte d'identitée....ma foi....Mon dieu qu'ils sont bêtes.

J'ai vu une annonce dans le journal : l'armée recrute et aussi Devenez gendarme !
Ca me tente, d'ailleurs si je n'avais pas connus mon ours si tôt, je serais déjà dans l'armée. J'aimerais bien devenir millitaire, voir maitre-chien...mais cela veux dire aussi que je ne verrais plus mon ours de la journée... Et s'engager dans l'armée, c'est pas deux jours, mais 3 ou 5 ans !

Et devenir gendarme ça me tente aussi ! Le concours a l'air très facile ! Il ne faut que 6/20 de moyenne pour passer !

Et voila, il est à peine 13h30 et je ne sais pas quoi faire...au moins si j'avais une imprimante à la maison je pourrais faire pleins de cv et des lettres de motivation. Mais la je ne peux pas...

Publicité
Commentaires
K
Demain je vais prendre des renseignements sur le concours pour devenir gendarme ! On verra bien si ça me branche toujours autant !
L
C'est la renarde prof qui parle :<br /> 1. ne regarde pas s'ils prennent à 6/20 ou à 10/20 ni même à 15/20 !!!<br /> 2. choisis une branche qui te plait<br /> <br /> bref : ton métier c'est presque pour toute la vie ! Alors si tu avais un rêve, fais en sorte de le réaliser. D'autant que celui là est à la portée de ta patte ! Lance-toi !!
La louve et son ours...
Publicité
Publicité