Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
23 septembre 2005

Anniv de maman Ours

Dimanche c'est l'anniversaire de la maman de mon Ours, je suis allée acheter un bonsaï, tout petit mignon à 26 euros, d'ailleurs si mon ours savait que je l'ai achetée si cher, il me tuerait ! J'ai dit qu'il était à 15 euros. (!!!!!!) Et lui il a prit du parfum je crois, de Lancôme...
Apparament elle va faire un petit banquet, avec pleins de petites choses à manger et inviter des amis 'couple' de la famille, c'est à dire, elle et son compagnon, son fils et sa copine, moi et mon ours etc
Je n'aime pas trop ce genre de réunion familiale, mais bon je ne vais pas faire ma louve sauvage qui reste dans sa tanière et je vais me forcer ! Ca va me changer les idées un peu.
En ce moment à Marseille, il y a la foire...J'éspère que mon ours aura l'idée de m'y emmener, je me sens pas y aller seule... Mon ours est triste parce qu'il a donné sa moto à son frère...franchement moi je suis contente, c'était une ruine cette moto ! Et ça fera plus de sous ! L'assurance était trop chère...

Bonne nouvelle du jour : J'ai téléphonée à ma petite cousine ! La dernière fois que je l'ai vue, elle avait 10 ans environs, et la au tél ça m'a fait vraiment drole ! Une voix de femme...enfin jeune fille diront nous. Elle va m'écrire et m'envoyer une photo de sa bouille. Et le pire : Elle a un copain...mon dieu que le temps passe vite, trop vite.

Hier soir mon ours a sorti mon épilateur électrique, j'ai couru à travers l'appart pour ne pas y passer...! Il a réussi à faire une moitié de ma patte droite...ça fait très mal quand même c'est truc la. Bon maintenant j'ai l'air ridicule puisque l'autre patte est toute poilue !

Et puis, aucun rapport, mais j'ai mes régles..Alors évidemment j'éspère que je ne vais pas les avoirs pendant 3 semaines à cause de l'implant contraceptif...A suivre hin !

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité