Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
28 septembre 2005

Ca continue..

Bon voila, encore une matinée à courir de partout dans Marseille. Je remercie celui qui a inventé les bus ! Et le métro ;)
Je vais résumer parce que je suis épuisée : La CAF c'est réglé, normalement j'aurais un peu de sous de leur part. Et la mission locale......on me dit de venir à 9h pile, résultat je suis passée devant le conseiller à 10h10...grrrr, il m'a donné 4 adresses d'écoles, que je connais DEJA...bref, je retourne à la maison, et oh surprise, une lettre dans la boite !!! C'est une convocation pour l'école que j'avais contactée auparavant ! Ce sera pour lundi 10 octobre, sur des maths et du Français... je vais demander à mon ours qu'il me fasse quelques dictées et équations, enfin pleins de trucs (sont bac+3 sera enfin utile !). Il faut ABSOLUMENT que je sois acceptée.
Bon la je vais rejoindre une ancienne collégue de travail, elle veut me présenter à son chef pour éssayer que je travaille dans sa cuisine.. on verra.

Publicité
Commentaires
K
Le problème c'est que l'attente est longue jusqu'au 10 octobre !! Je ne peux pas rester sans rien faire :/
A
Ma chère Kypris j'espère sincèrement que tu seras reçue dans cette école. C'est une bonne nouvelle que tu reprennes des études, car même si on se demande parfois à quoi ça sert, je t'assure que c'est utile dans la vie.<br /> Bon courage, et surtout n'abandonne pas le jeu en vaut vraiment la chandelle...
La louve et son ours...
Publicité
Publicité