Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
30 septembre 2005

Bientôt le week-end

Cette après-midi, je me suis bien sentie seule dans les rues de Marseille...Je me suis perdue ! C'est épuisant de marcher avec cette chaleur, en plus il y a plein de manif ! Donc les bus bloquent, il ne reste que le métro, mais il ne va pas bien loin. Je vais écrire au maire pour éssayé de travailler dans les cantines scolaire...on verra ce que ça donne.
Ma mère vient de m'appeler, elle me dit que mon papa prend sa pré-retraite. Il a bien raison, il est fatigué, il travaille vraiment trop dans son usine. Il faut qu'il laisse la place aux jeunots. Elle m'a demandée si sa aller niveau argent aussi, j'ai dit que oui...alors que ça va très mal. Mon dieu je ferais tout pour que le maire m'envoie une réponse positive...si c'est le contraire, je vais être anéantie. Mon ours vient de partir pour réparer un ordi, encore...alors que j'aurais bien voulue qu'il me fasse faire des maths pour mon exam. Je vais prendre mon bon vieux bled d'orthographe et faire quelques exercices.

Tiens hier soir, nous avons fait l'amour, j'en avais vraiment envie, et lui aussi d'ailleurs, il a finit un peu trop vite =( Pas grave, j'étais fatigué de toute façon.
Je devrais faire le ménage, mais j'en ai pas envie...j'ai l'impréssion qu'il y en a toujours plus ! Même si je range tout nikel, le lendemain c'est de nouveau pareil.

17h30..que faire ?

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité