Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
5 octobre 2005

Du neuf

Alors à part cette grêve de la rtm qui m'empêche d'aller ou je veux en ville et donc qui me bloque niveau recherche d'enmploi, tout va bien. Je me suis inscrite chez Adecco sans grands espoirs...d'ailleurs j'ai fait 3km à pied pour aller jusque la ! J'en ai mal aux pattes. Ensuite nous avons, moi et mon ours (mardi) étaient dans un grand parc tout les deux à vélo (1 seul vélo)...et la...oh joie ! Un petit chaton noir !!!! Tout seul, enfin pas tout seul, il était avec une grand-mère qui lui donner à manger ! Il était trop choux...Evidemment comme nous étions à vélo, je n'ai pas pu le prendre ce jour la. Donc aujourd'hui j'y suis retournée, mais il n'était pas la le matin, seulement l'après-midi. Alors demain vers midi, j'irais le chercher, j'éspère qu'il sera la avec la grand-mère ! Elle est vraiment belle (la chatte), toute noir, pas un poil blanc, si je me souviens bien. J'ai hâte d'aller la prendre demain.

A part ça, mardi matin je vais aller faire un éssai dans une cuisine (restaurant), et peut-être que je serais prise. On verra !

Publicité
Commentaires
K
J'éssaie de pas trop m'emballer, de peur d'être déçue mais d'une force si il me dit 'non'..<br /> A suivre !
P
ah ben ça c cool que tu fasses un essai. C'est une chance, saisit la. Y'a pas de raison que tu ne sois pas prise, tu as fait un apprentissage, tu as besoin de boulot, donc: motivée.<br /> Courage, la lumiere arrive toujours!<br /> :-)
La louve et son ours...
Publicité
Publicité