Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
9 octobre 2005

hm ?

Rien aujourd'hui...Un dimanche comme un autre. Mon ours travaille et moi je regarde la tv, je vaque à mes occupations en l'attendant. Mon ours voudrait aller à l'anniv de la copine à son frère chez son papa à 20h tout à l'heure...mais moi je n'ai pas envie, parce que premièrement je n'ai pas de cadeau et deuxièmement le père de mon ours et son frère sont des gens...disont...'space', ce sont le genre de personne qui vivent tranquille, sans précipitations, sans projets, presque des hippies quoi... Et donc 1h pour eux veut dire 5h...Ils ne sont pas préssés, enfin bref, je n'ai pas envie d'y aller ! On va encore rentrer à pas d'heures et demain je dois parcourir toute la ville à pied car il n'y a toujours pas de bus !! J'ai rdv pour 9h dans le 13ème arrondissement, pwah, j'en ai déjà mal aux jambes. Je viens de voir sur un plan qu'il y a 8km, je ne penser pas que ce serait si long...je pense qu'il va y avoir un problème la. Bordel je suis pas aidée pour me trouver un travail en ce moment.

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité