Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
16 octobre 2005

Dur dur

Samedi soir mon ours et moi sommes allés à l'anniversaire d'un de ses copains. C'était pas mal, mais pour moi qui suis timide, évidemment je suis restée dans mon coin, ou derrière mon ours qui lui au contraire était l'animateur de la soirée. Je n'aime pas la foule... En plus il y avait un karaoké ! Mon ours a chanté des chansons de loveurs pour moi, comme Hôtel California des Eagles...Il chante bien mon ours, j'en suis fière ! Nous sommes rentrés à 4h du mat, j'étais morte de sommeil ! Et mon ours à fait tomber le meuble de la salle de bain en s'appuyant dessus, (je lui avais pourtant demandé depuis plusieurs jours de le fixé avec des plaques de fer...), patatra, j'ai eu peur pour lui, j'ai cru qu'il était dessous ! Il n'a cassé que mon parfum à la mûre (il sentait le bonbon, un délice), tant pis ma foi, l'important c'est qu'il ne ce soit pas prit le meuble sur le coin de la tête !

J'ai pris rdv chez le podologue... tout les deux nous avons un ongle incarné ! J'ai vraiment mal à ma patte, je fais que boiter. Mais mon ours c'est pire, c'est vraiment pas beau à voir ! J'éspère qu'il ne va pas nous opérés à vif, je vais m'évanouir ! Ma foi on verra.

Encore une nouvelle semaine qui commence et niveau travail aucun changement. Le conseiller anpe m'a donné rdv avec la mission locale (enfin il a juste transféré mon dossier avec demande de suivie), mais il va falloir que je patiente avant qu'ils décident de m'envoyer un rdv...Je vais allée à l'anpe demain matin, il faut que je trouve une école...

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité