Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
25 octobre 2005

! !! !

J'avais mis mon réveil à 7h, il n'a pas sonné, à cause de ça, je viens de gacher une journée de plus. L'anpe va fermer, elle est trop loin pour que j'y aille maintenant, les portes seront closes. Donc je me suis rabattue sur le site anpe, mais la...rien...encore. J'attend le facteur, il est 11h35, normalement je devrais recevoir mon dossier d'inscription ! Mais hier il n'était pas dans la boite et aujourd'hui ?... Je vais aller voir à midi. Je commence à m'inquiéter..
Mon ours s'isole dans la petite chambre d'amis, il en a fait son bureau...j'ai l'impréssion surtout qu'il à reproduit le clone de son ancienne chambre d'ado. C'est son lieu, son espace...Moi aussi j'aimerais bien un endroit où je puisse m'isoler.
Hier soir je lui ai demandé un calin au lit, il m'a juste dit 'ouais'. Mais il ne s'est pas retourné. J'allais fondre en larmes, heureusement mon chat est arrivé en ronronnant et m'a relevé le visage d'un grand coup de tête...j'ai finis la nuit avec lui. Entre mon ours et moi c'est tendu, je sais qu'il stresse pour les sous, mais moi aussi je stresse et pourtant je ne le repousse pas, je ne suis pas son ennemie. Il fait vraiment le gosse, j'en ai marre. Tout à l'heure, je vais encore faire le premier pas en éssayant de lui demander des choses, comme planter les oignons de fleurs qu'ont avaient achetés, y'a une semaine..., de peur quand même qu'il me dise 'tu fais chié, je suis occupé la !'. Mais je ne supporte pas ce silence entre nous deux, alors j'irais le voir comme d'habitude. J'espère que ce moment d'incertitude, de non-argent, de non-complicité, va passer et que tout va aller mieux sous peu.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Kypris,<br /> <br /> Je lis tes messages et tout ça me renvoie 10 ans en arrière...<br /> Mince, lorsque que l'on forme un couple ce n'est pas uniquement pour les bon moments, quel âge a ton ours ? Il m'a l'air assez imature.<br /> J'ai la chance d'avoir un mari extraordinaire, deux enfants que j'aime plus que tout et jamais il ne m'a reproché quoi que ce soit, pourtant j'ai bien moins de volonté que toi, ton ours devrait te soutenir et te féliciter !!! <br /> De lire ça me fait bcp de peine pour toi et je voulais juste te dire que je t'admire, peu de personne aujourd'hui se battent comme toi pour réussir ! M.... pour la suite ! Biz, val.
K
Je viens de tenter un rapprochement par la cuisine. On vient de faire une pâte à crêpe ensemble, en 5 min certe, mais ça à marcher, il commence à me parler un peu. J'estime que d'ici 23h, il me parlera un peu plus. En attendant, on est chacun dans sa pièce. Ma foi !
A
Les soucis en communs devraient vous renforcer, vous devriez faire face ensemble plutot que de vous éloigner (je sais c facile à dire...)<br /> ton ours a un comportement très bizarre quand même. Si Loup se comportait de cette manière je serais très inquiète aussi.<br /> Il va peut être essayer de parler calmement tous les 2 sans vous énerver sinon la situation risque d'empirer....<br /> Bon courage encore et toujours...<br /> Tu sais sur qui tu peux compter ici...
La louve et son ours...
Publicité
Publicité