Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
22 novembre 2005

De retour

Je ne sais pas par où commencer...
En arrivant dans le nord, mon papa m'annonce que ma mère a le bras cassé, et que nous partons vite la voir à l'hôpital, ça commence bien ! Il fait froid, je n'ai pas pris grand chose, je me géle ! Arrivée à l'hopital ma maman me dit que son frère la poussée dans le caniveau en arrière et donc qu'elle à une double fracture au poignet, et multiples traumatismes. Tout ça pour un héritage !  Détails : Ma grand-mère à tout donnée à son fils et rien à sa fille (ma mère). Parce que le fils à influencer le choix de ma mamie lorsqu'elle perdée sa tête...Donc il à tout mis à son nom. Ma mère n'a que 1/4 de la maison au final.
Ma maman de chez elle (elle habite en face de chez ma grand-mère, celle-ci décédée), donc elle à vue, son frère rentrer dans la maison pour y déposer des choses illicites (secte)...donc ni une, ni deux, elle fonce dans le tas et dit à son frère ses quatres vérités, ça ne lui à pas plu ! Il a poussé ma maman sur la route/caniveau et elle s'est cassé le poignet en deux endroits.
Heureusement, que je ne l'ai pas croisés dans la rue...je suis timide, mais quand il s'agit de ma famille mon sang ne fait qu'un tour.  En tout cas, faire du mal à sa propre soeur pour de l'argent...il faut le faire quand même, j'aurais honte à sa place. J'éspère qu'il va le payer.
Bon ensuite, chez mes parents, c'était pas la joie, ils ont leurs petites habitudes, leurs manies de 'vieux' couples. Je ne pourrais pas revivre avec eux je crois...J'ai du refaire, ranger, tout le pc de mon papa tellement je ne savais pas quoi faire ! J'en ai profiter pour parler avec mon ours sur msn...il n'était pas très gai lui aussi ! Il pensait à notre argent...aux problèmes divers...c'est dur de gérer une dispute sur internet ! Ensuite j'ai revu mon petit cousin ! Il à 17 ans, il fait une formation de serveur et compte venir s'installer dans ma ville plus tard, pour ouvrir un bar gay... oui c'est une nouvelle que j'ai appris aussi, mon cousin est gay...mais je m'en doutais de toute façon ! Il jouait souvent avec moi...aux barbies...et il me parlait très souvent de garçons.
L'avant dernier jour, je suis allée voir mon neveu ! Mon dieu qu'il est choux...on dirait mon frère étant petit, c'est incroyable. Mais ça me donne encore PLUS envie d'avoir un enfant, pfff.....
Dernier jour, j'étais heureure et impatiente de rentrer dans le sud...mais d'un autre côté, j'étais triste de laisser mes parents seuls. Ma foi ! Je dois faire ma vie aussi hin...
Re-trajet en train, il fait nuit, j'arrive à la gare, de suite je me retrouve dans le bain, pleins de gens partout, qui parlent forts, qui courent, des gens étranges...En ville, les embouteillages, je rencontre même une ancienne collégue de travail...ça klaxonne partout, je suis bien de retour ! Mon ours vient me chercher en voiture, chouette ça ! Je pensais repartir à pieds, mais non ! Et pour courroner le tout : Restaurant le soir même !!!!!! J'ai bien mangée, pfiou...
Puis le soir... mon ours s'est jeté sur moi et m'a fait l'amour...alalala.
Il faut que j'appelle mes parents, voir si ma maman va bien...

Publicité
Commentaires
K
Je m'en passerais bien de toutes ces histoires de famille ! Ca m'empêche de voir les gens de mon 'âge'.
L
Les histoires de famille glauques... je connais ! J'en suis navrée pour toi...<br /> Pour le reste, c'est une bien bonne nouvelle !;)
A
Tu vois que ça ne servait à rien de s'inquièter pour ton ours ;-) des fois une petite séparation peut faire du bien!<br /> Je suis désolée pour ta maman, en tous cas j'espère qu'elle va porter plainte, même si c'est son frère il n'a pas à lui faire ça. Les histoires de famille ça peut être vraiment très glauque des fois....<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
La louve et son ours...
Publicité
Publicité