Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
25 décembre 2005

Mal au ventre

Ca y est, les deux jours de Noël sont passés, une petite pause d'une semaine environ pour attaquer le réveillon et ce sera repartit pour une nouvelle année, qui j'éspère sera meilleure que celle-ci !

J'ai passée ces deux jours, chez la famille de mon ours. J'ai souvent pensée à mes parents qui eux étaient tout seul pour manger..j'ai de la peine pour eux. J'ai passée un coup de fil le samedi soir, histoire de voir si ils allaient bien...et apparament oui, ils ce sont achetés pleins de choses à manger entres eux...
J'ai eu quelques cadeaux de la part de la belle famille : une écharpe, un bol rigolo, des crèmes pour la peau et des aiguilles à tricoter + de la laine. Je ne m'attendais pas à ça puisque je ne suis pas 'de la famille', ça fait plaisir ! Mon ours lui à eu pas mal d'argent, des fringues, du parfum...
Le point négatif c'est que j'ai la grippe encore, je ne sais pas où j'ai choppée ça encore !

Joyeux Noël et bon réveillon !

Publicité
Commentaires
E
Bonne année et bonne santé à toi Kypris pour 2006.A+
La louve et son ours...
Publicité
Publicité