Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
6 janvier 2006

Les cours

Nous sommes déjà le 6 janvier ! Mes journées passent à une vitesse folle.
En faite à ma formation, je suis avec un groupe de filles, et nous travaillons dans un 'faux' appartement, pour apprendre les diverses techniques ménagéres, les premiers secours, la petite enfance etc
J'adore ça. Je suis contente d'y aller !!

Avec mon ours, ça va...J'ai eu une discution avec lui. Je vais essayer d'être moins jalouse, et de moins vérifier tout ce qu'il fait. Je vais tenter d'avoir confiance en lui. Et puis lui va moins me dire de choses méchantes...enfin entre ce qu'il dit et ce qu'il fait...!

Bref c'est à suivre, pour l'instant je vais apprendre mes cours.

Publicité
Commentaires
K
Je m'énnerve moi même de ne pas avoir assez de caractére et de courage pour ne pas faiblir devant lui...mais je l'aime tellement que je ne peux pas faire autrement. Je suis comme un chien dévoué à son maitre, jusqu'à en mourrir.<br /> C'est affreux non ? mais c'est comme ça. Je suis une romantique, qui aime une seule personne et pour la vie, sinon rien. C'est chiant. J'éssais en ce moment de me détacher de lui, j'ai pris quelques contacts avec des anciens collégues de travail, je dois sortir avec eux dans pas longtemps ! Ca me fera que du bien d'aller voir un peu ce qu'il ce passe à l'éxtérieur.
A
Tu n'es pas "trop" jalouse... Tu as des réactions normales, rester indifférente face à ce qu'il fait serait bizarre.<br /> Tu n'as pas à te remettre en question là encore. Il te rend coupable de quelque chose alors que c'est à lui de profondément se remettre en cause.<br /> <br /> Il t'avait déjà promis ça il y a quelques semaines rappelle toi....<br /> <br /> Bon courage pour tes cours!! Je suis contente que ça t'intéresse :-)<br /> <br /> Bises
E
Je pense que kypris a raison. Elle est dans l'objectif de la communication réciproque. Il n'y a pas d'entente sans concessions mutuelle. Va de l'avant et bon courage. A+
P
BORDEL de ZOB!!! c'est pas à toi de faire des efforts, c'est à LUI! arrete de te sacrifier!<br /> c'est dingue, ça! tu te rends compte que lui te rends malheureuse et que la seule solution que tu vois c'est de te soumettre encore plus à son bon plaisir?<br /> <br /> A part ça contente que ta formation te plaise.
La louve et son ours...
Publicité
Publicité