Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
16 mai 2006

De retour...

après un grand moment de dépression...je ne sais plus où j'en suis dans ce blog, alors je vais reprendre un peu l'histoire de ma vie de jeune femme.

Alors...
Dimanche 26 mars : Je vais au lit vers 22h, accompagnée de ma petite chienne (que j'ai pris à la spa, quelques jours avant)...Je peine à dormir, il est 00h, je me réveille, je n'entend pas de bruit dans la maison, je regarde à côté de moi, mon ours n'est pas la...je pense donc qu'il s'est endormis devant la tv. Je m'endors à nouveau. Le lendemain, je crois que je n'avais pas cours, je suis donc restée à la maison avec mon ours, je ne sais plus ce que nous avons fais de la journée...arrive le soir, je vais sur son ordinateur, je regarde sur msn à qui il parle, je vois "Marine"...je regarde pour voir un peu de quoi il parle et je vois cette phrase: 'Tu t'es remis d'hier soir lol ?' et mon copain qui répond 'boah'... Je me dis que c'est bizarre, car 'hier soir' il était avec moi. Donc je prend son tél portable qui est juste devant moi. Je vois des dizaines de 'Marine' dans ses SMS reçus. L'angoisse monte, j'ai mal au ventre, j'ouvre un message, et je vois 'de toute façon s'est pas trompé ! on a rien fait en vrai !'...La je décide d'aller dans la salle de bain avec le tél...je lis...des dizaines de messages voir plus...je me décomposé à vue d'oeil, j'avais envie de vomir...j'avais les larmes aux yeux, j'ai pas pu tout lire. Elle disait des choses du genre 'on fesait l'amour ! je te fesais une felation, tu me prenais en levrette etc'...Je sors de la salle de bain, portable à la main et je dis à mon ours qui est dans son bureau 'C'est quoi ces messages ! qu'est-ce-que tu as fais !'
Et la, il s'est dirigé vers moi, m'a plaqué contre le mur, il voulait me mettre un coup de tête, je me suis baissé juste à temps, il m'étranglé, ensuite il m'a poussé sur le canapé, il ne disait rien. Je me suis hissé sur la chaise de mon bureau, il me tenait la tête en arrière en me disant 'pourquoi tu as regardés ? HIN ? tu sais que je veux pas que tu regardes ! Pourquoi tu fais ça ?'
Et moi en larme, je lui demandais pourquoi il m'avait fait ça, avec elle, c'est grosse salope...une fille que je connais bien en plus...
Ensuite il est partis dans son bureau, il me disait plus rien, il ne répondait pas à ce que je lui demandais...Alors j'ai pris mon téléphone, je lui ai dis 'je vais l'appeler si c'est comme ça.' et je l'ai appelée...(désolé pour les fautes, j'ai les larmes aux yeux encore maintenant...)
Elle m'a répondu 'ouiiiii' elle me demande si ça va, je lui dis que non ça va pas trop, avec ma gorge nouée...elle fait 'ah pourquoi', je lui répond que j'ai vu des sms d'elle sur le portable de mon ours...elle commence à comprendre et me dit qu'elle ne sait pas quoi me dire, qu'elle ne pensait pas que ça allait me faire chier etc...je vais vers mon ours qu'il entende bien ce que je dis. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je raccroche, elle m'a dit qu'elle allait l'appelé pour s'expliquer etc...Il ne veut pas répondre, il ne répond plu, il regarde son ordinateur, sans faire attention à moi.
Ensuite je me souviens plus trop comment ça se passe...Mardi je crois que je vais en cours, je ne sais plus. Ce que je me souviens par contre, c'est que j'ai pleuré des heures entières, devant lui, sans qu'il ne fasse rien, pas une explication, pas un geste...Je voulais partir, mais je pouvais pas, j'éssayais de comprendre ce qu'il se passait. J'étais seule au fond du trou.
Les jours passent, j'éssaie de lui parler, en vain, il se ferme...comme si c'était moi qui avait fauté.
Alors je ne dis plus rien, je m'enferme moi aussi, je pleure dans la salle de bain ou dehors en promenant ma chienne.
Puis quelques jours après, il commence à m'adresser la parole...alors je ne dis pas non, je continue à lui parler, même si je n'ai toujours pas d'explication de sa part.
Trop bonne, trop conne...
Puis un jour nous allons au restaurant avec des amis à lui, je ne dis pas non, non plus, j'ai envie de voir ailleurs, me changer les idées. Je l'accompagne. Première peur en arrivant au resto, je vois l'ex de 'Marine'..je me dis qu'elle est la, mais non, ouf. Vers la fin du repas, je vois son portable dans la poche de son manteau, juste à côté de moi...je glisse ma main faisant mine de prendre l'appareil photo. Je cache aussitôt pris, le tél dans mon sac. Je regarde les sms de 'Marine'..j'ai mal au coeur, je ne vois plus personne autour de moi, tout est noir, je ne vois que les sms, je cherche à comprendre. et d'un coup tout le monde se lève ! mon ours met son manteau ! et j'ai encore son portable ! l'angoisse. J'attend qu'il parle à son pote et hop je glisse le portable ni vu ni connu !
Nous sortons du resto, et nous ramenons chez eux, deux de ses amis. Dans la voiture, son tél sonne...C'est elle. Mon coeur s'emballe, j'arrache presque ma ceinture tellement j'ai la rage...Il répond...(je pense que j'ai du appelé cette fille en faisaint glisser le tél dans la poche), et elle demande ce qu'on fait etc...
Il raccroche, il voit que je vais pas bien, j'ouvre la fenêtre en grand, je mordille mes doigts pour me taire. je vois qu'il me regarde. Nous déposons c'est deux amis. Nous sommes enfin seuls. Il me demande ce que j'ai, il me dit qu'il est prêt à parler avec moi. Il serait peut-être temps....j'ai passé des journées entières à me poser des questions....en larmes.
Je lui demande des trucs...si c'était des textos de cul, pour s'entres-exciter, ou alors juste un discution sur le cul...Je demande à lire aussi, il refuse.
Il me dit la deuxième réponses. Je dis tout ce que j'ai sur le coeur, je pleure dans la voiture... il me dit qu'il ne n'a pas cherché à me parler, car il avait honte de m'avoir frappé...j'en doute, c'est surtout qu'il est lache et qu'il n'assume pas, mais je ne dis rien...Je lui fais comprendre que ça me fait mal cette situation, qu'il se mette à ma place etc
Je ne sais plus qu'elle jour nous sommes, mais bon...un jour suivant donc, des amis arrivent chez nous pour jouer à la play. J'en profite, je cherche le portable, le trouve et relis tout les sms depuis le début. C'est elle qui commence, elle lui dis qu'elle à fait un rêve avec lui dedans, qu'elle fesait des fellations etc...elle a voulu l'exciter, et je pense que ça a marché. J'ai retenu une phrase aussi 'si Louve (moi), n'était pas la, ça ferait longtemps que je serais avec toi !!!!'
J'avais de nouveau la boule au ventre... j'ai tout lu. elle raconte donc son rêve. Je n'ai pas vu les réponses de mon ours, c'est vraiment dommage.
Le soir, je lui repose des questions sur ces textos..etc Il répond plus/moins...je sais qu'il ment. je sais qu'il a aimé parler avec elle de cul, qu'il en a bien profité.

Les jours passent, je doute de lui...je n'ai plus de désirs pour lui. comment puis-je encore l'aimer après ce qu'il à fait ? Il ne m'a pas trompé pour de vrai certes, mais c'est un début..., quelque chose que moi je ne me permettrai pas de faire.
Et elle...elle vient me parler sur msn, elle ose venir demander des nouvelles. C'est une grosse chienne en chaleur, je la hais. Mais je ne dis rien, je préfère garder contact avec elle, l'avoir sous la main.

Et maintenant alors ? Mon ours à repris la fac, donc il l'a voit...
Ce matin, je décide d'aller voir les logs de msn...je clique donc sur 'Marine'...et je vois que tout les logs sont éffacés... je clique sur une autre personne, tout les logs sont la. C'est pas louche ça ?
J'attend qu'il revienne pour lui en parler.
Si il se fout de ma gueule, je préfère qu'il me le dise, comme ça je m'en vais pour de bon. Je ne peux pas vivre comme ça. C'est pas comme ça que je vois l'amour.


C'est très dur en ce moment. Vous allez me dire 'mais quitte le ! tu attends quoi !'
Bin j'attend...de voir...si il m'aime où non. Je ne veux pas partir la première. Je ne veux pas être celle qui abandonne l'autre. Moi je l'aime encore.

Publicité
Commentaires
K
arkencielle: Je ne le quitte pas, parce que je ne veux pas tout briser comme ça. Cela fait trois ans qu'on est ensemble maintenant. Il a fait un écart, j'ai souffert de ça, mais je veux continuer. Il devient de plus en plus gentil avec moi, je pense qu'il mûrit un peu. De toute façon il sait que s'il me trompe pour de bon, c'est à dire avec rapports sexuels, il ne me verra plus. Je ne pourrais plus vivre en sachant ça. Déjà que la c'est limite-limite niveau confiance...Je sais que c'est pas facile à accepter pour vous...vous avez un avis extérieur, c'est normal ! Moi je l'aime, je persévère..<br /> <br /> Anonyme: Il a agit sous la colère. C'est une chose qu'il n'aurait pas du faire. Quand il a fait ça, il a freiné ses gestes quand même...le coup de tête, il fesait mine de...<br /> Mais c'est inadmissible, si ça avait été plus loin, je serais partie le soir même, je suis pas une imbécile !<br /> <br /> Je suis peut-être aveuglée par l'amour que je lui porte. Mais cet amour diminue au fur et à mesure qu'il me fait du mal. Pour le moment ça va, je supporte encore ces conneries. Pour le moment.
A
Mentir et tromper c'est dans le même ordre des choses.<br /> En plus il est violent.
A
je comprend pas pourquoi tu t"enfonces encore plus, il ne t'a jamais prouvé son amour c'est toujours toi toi toi maintenant qu'il faute tu restes encore. Tu ne vceux pas partir la premiere mais n'a tu pas au moins un peu de dignité pour toi même pour rester avec un type pareil. Il ne te respecte pas mais tu te respectes encore moins . Tu veux etre heureuse alors pars. Ce sera dur quelques mois et alors tu seras bien mieux apres et tu pourras vraiment trouver l'AMOUR le vrai amour, celui qui est reciproque. Il ne te merite vraiment pas !!
K
Peut-être...<br /> Mais j'éssaie de rester calme !<br /> Je viens de m'engueuler encore avec lui à l'instant...sur ce sujet qui date de deux mois ! Je parle avec la fille aussi, pour le moment tout va bien. Elle ne chasse plus sur 'mes terres'. Mais je garde un oeil sur tout ça quand même, je n'oublis pas le mal qui m'a été fais !<br /> Qu'il me trompe, mais qu'il me le dise. Et j'arrête tout. Le pire pour moi ce serait de ne rien savoir et qu'il fasse ça dans mon dos.<br /> Les sms, il a fait dans mon dos certes mais bon c'est pas la même chose. En ce moment ça va, chacun a repris ça place. J'éspère seulement que ça dure !
M
Une seule chose à faire, s'il ne parle pas: FOUS LE DEHORS. Ou CASSE TOI.<br /> Soit il t'aime il revient ou te supplie de revenir, soit il se tape sa poule.<br /> ET je te jure qu'il n'y a pas d'autres attermoiements.<br /> Ne te leurre pas, des textos dans ce genre veulent bien dire ce que tu crois: ce mec, dans 6 mois, 1 an, te trompera.
La louve et son ours...
Publicité
Publicité