Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
16 mai 2006

Bientôt l'examen final !

Je stresse de plus en plus...je passe, au mois de juin, l'examen final...je ne me sens pas prête.
En plus j'ai l'impréssion que ma formation ne va pas servir à grand chose. Assistante de vie, dans une maison de retraite, je ferais surtout du ménage. Je vais prendre rendez-vous avec la mission locale, pour qu'il me trouve un formation d'aide-soignante, et qui soit un peu pris en charge. C'est hors de prix, 4000 euros environ !

Et en ce moment (changement de sujet), j'ai des problèmes aux dents...j'ai quelques caries, soignées maintenant et j'ai perdue une dent, une molaire en faite, en haut à gauche, ce qui ne se voit pas du tout. J'hésite à la faire remplacer. C'est très cher ça aussi ! 10000 francs à peu près !!!! Je ne sais pas ce que je vais faire...

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité