Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
4 juin 2006

mouais

Bon la soirée c'est bien passée, nous sommes allés au resto chinois d'abord avec un ami à mon ours.
Puis après pour finir nous sommes partis pour le fameux bar...j'avais le coeur qui battait, je le sentais...
Nous arrivons sur la grande place, je regarde toute les tables, voir où elle s'est mise... Je laisse passer mon ours devant moi, ça y est je la vois...mon dieu qu'elle est laide...elle rigole comme une truie...
Je m'avance vers le groupe, et pas de chance moi qui voulait l'éviter, elle se tourne vers moi...donc obliger de lui faire la bise. Je me serais fait une joie de l'étrangler.
Je m'assied en face de mon ours, en bout de table. De la où il es, il ne peut pas la voir ! ahah ! Mais moi si.
Je la vois, assise...dans son débardeur rouge, avec ses énormes seins...elle est grosse, elle louche, elle fume, elle rigole vulgairement...pourquoi elle ? Je ne me trouve pas belle, mais elle quoi...mon ours est bien faible lorsqu'on lui parle de cul apparament. Il prend n'importe quoi. Bref mon ours s'ennuie, nous partons ! L'autre pétasse, lui dis au revoir de loin et moi pareil...Je suis bien heureuse de partir.

En tout cas, en ce moment je fais souvent l'amour avec mon ours, ça va mieux !
Mais j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense, dans sa tête, il ne dit rien... j'aimerais qu'il me dise si quelque chose ne va pas...enfin bon c'est un autre problème ça.

JE LA HAIS !!!! grrr

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité