Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
27 juin 2006

Bientôt la fin ?

Le matin je me lève et je sais déjà que je vais m'ennuyer toute la journée, alors je fais durer mon sommeil un peu plus, essayant de tuer quelques heures. Puis je me réveille, je suis debout à présent, mon ours lui déjeune et va sur son ordinateur...et moi sur le mien. Je vais le voir de temps en temps dans son bureau, je reste plantée à côté de lui, il me prend autour de la taille avec son bras, il me demande ce que je veux...ce que je veux ? Je veux sortir...aller à la mer...faire des choses de couple ma foi ! Mais lui non, il est feignant, il n'aime pas sortir, pas avec moi en tout cas... Je vais avec lui parfois, quand il va chez ses potes voir le foot, je vais dans la piscine avec eux, mais je veux pas être avec eux, je veux être avec LUI. Certes nous n'avons pas beaucoup de fric, mais faire une ballade, aller à la mer, c'est gratuit non ??
Il est 17h, j'ai passée ma journée sur l'ordi...à mourrir de chaud. Je lui ai proposée d'aller à la plage qui est juste en bas de chez nous, il ne veut pas.
J'ai l'impression qu'il ne veut plus faire d'effort pour me plaire. Ou alors qu'il est tout simplement trop feignant pour faire quoi que ce soit. Mais est-ce-que je vais supporter ça encore longtemp ?
Alors j'irais à la plage seule, un peu plus tard, quand il y aura moins de monde, avec ma petite chienne.

Publicité
Commentaires
K
Je vais vous mettre une photo de ma chienne :p<br /> <br /> Je commence à faire des choses seule, mais c'est pas toujours la joie !
A
Arkencielle m'enleve les mots de la bouche<br /> oui c'est chouette la petite chienne.<br /> et oui, fait des choses sans lui!!!! va à la plage, profite, respire!
A
tu as une petite chienne ?? une petite photo ?? <br /> sinon, sors, seule, tant pis, mais ne t'empeche pas a cause de lui, prouves lui que tu peux vivre sans lui, peut etre que ca le bougera
La louve et son ours...
Publicité
Publicité