Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
22 août 2006

Enfin en repos

louvee

ENFIN en repos...après avoir bossée dur toute la semaine + le week-end...je n'en pouvais plus, demain je reste chez moi ! Après demain je reprend de plus belle, en travaillant le matin avec une coupure de 11h30 à 17h...et le soir donc, rebelote, je vais être morte.

Avec mon ours tout va bien, même s'il n'est pas toujours agréable avec moi mais c'est dans sa nature apparament d_o_d_k

A mon travail, j'ai un collégue, enfin... comment je peux dire, hmm nous sommes toujours deux à un étage pour pouvoir s'entraider...et je m'entend super bien avec lui...dès que nos regards se croisent, nous éclatons de rire...C'est Bruno, un homme marié qui a la trentaine et un enfant, très sympa, il est très patient avec moi, dès que je capte pas un truc, il m'explique, c'est un peu...un grand-frère et non 'un flirt' ! Même si il est très charmant ! Avec lui je suis zen.

Publicité
Commentaires
L
Non non, avec ce collègue, je m'amuse bien mais je ne craquerais pas pour lui...il n'est pas mon style d'homme, même s'il est charmant et drôle, il manque un petit truc !
A
dommage qu'il soit marié , tu as besoin d'un homme avec qui tu te sentes bien et en confiance ..
La louve et son ours...
Publicité
Publicité