Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
14 septembre 2005

Fatigue.

Je suis fatiguée. Mon moral est largement en dessous de zéro. J'aurais besoin d'un soutien de la part de mon ours, mais il est au abonné absent...Je viens d'aller au Quick, il demandait une caissière..j'ai eu le droit à un questionnaire de folie, le directeur m'a tuée de question, j'avais l'impréssion d'être une gamine devant son père...En plus il parlait tout doucement, je l'entendais à peine ! Il le fesait exprès je suis sûre. Il m'a dit que si il rappelait, c'était bon...Ca va j'ai compris... Tout le monde le connait le 'on vous rappellera !'.
A Auchan, il demande un cv avec la photo, évidemment je ne l'avais pas mis cette putain de photo...Donc il va falloir que je refasse pleins de cvs avec ma face dessus. Mon dieu que c'est dur de trouver du travail de nos jours ! Je ne sais même pas pourquoi je postule pour le poste de caissière, je compte mal ! Mais apparament tout est marqué sur la machine, donc pas besoin de compter... J'en sais rien, je suis perdue, j'ai besoin d'un coup de pouce, je ne sais pas où aller... Je me sens bien seule tout à coup.

Mon ours regarde la télé, il me calcule pas, j'aimerais tellement crier, pour lui dire combien j'ai mal au coeur, que j'ai besoin de lui...pffffff..
J'aimerais bien me voir dans 30 ans...voir ce que je suis devenue... Que ce soit négatif ou positif, ça me donnerait du courage.

Que dois-je faire ?

Publicité
Commentaires
K
Merci de ton soutien Amarena, j'éspère que demain je recevrais mon dossier et que je pourrais aller aux assedic avec ! Mais le facteur passe vers 11h, l'assedic ferme à 12h30 environs, il faut que je prenne un bus pendant 30min...je crois que je suis encore bonne pour attendre jusqu'à après demain ! pfffi..
A
Ma pauvre Kypris, je sais que ce n'est vraiment pas évident de trouver un job, quelles que ce soient les études qu'on a fait, notre niveau etc... Mais j'imagine que ça doit être très dur. Dis toi que ton acharnement paiera de toute façon, ne te décourage surtout pas, ça serait vraiment dommage, tu es près du but...
La louve et son ours...
Publicité
Publicité