Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
15 septembre 2005

Shopping

Aujourd'hui j'ai voulue me changer les idées un peu, donc direction les boutiques avec mon ours ! J'ai réussie à trouver deux paires de chaussures, des Convers et des Creeks ! Lui il n'a rien trouvé parce qu'il n'y avait pas sa pointure ! Peucheure, tant pis, de toute façon il à pleins de chaussure dans le placard alors bon ! C'est pas urgent, moi OUI...on voyait pratiquement mon pied tellement elles étaient usées mes semelles ! Et à cause de ces chaussures pourries, j'ai un ongle incarné ! Je déguste !

Mon ours voulait que je vienne voir le foot chez ses potes...hors de question ! je ne peux pas marcher, j'ai trop mal à ma patte. J'ai fais que trotter tout à l'heure, j'en peux plus !

Publicité
Commentaires
K
Au faite, bon week end les filles !<br /> <br /> Et pour mes recherches de taf, j'ai déposée quelques cv cette après-midi, dans les Carrefour, Auchan et compagnie ! <br /> <br /> Bisous !
K
Ah non vraiment, je ne peux plus bouger ! Je fais quelques métres et paf ça y est je n'avance plus...Il va falloir que je me résigne à aller voir un podologue ! Mon ours me dit qu'il incise la peau à vif...je ne me sens pas subir ça. Je crois que je vais patienter et voir si ça s'améliore.
L
Une petite soirée sans prétention aucune, face à un match de foot, avec ton ours, avec d'autres, pour te changer les idées... juste pour te changer les idées. Si tu ne peux pas marcher, tu pouvais peut être te déplacer à bicyclette, non?!<br /> Juste pour ne pas être seule aussi !! Enfin... je dis ça comme ça...<br /> <br /> Bon we
A
Aie!! ça fait mal ça!<br /> Bon courage alors..;<br /> J'espère que tu t'en sors dans tes recherches de job...<br /> Bon week end ma chère Kypris,<br /> bisous
La louve et son ours...
Publicité
Publicité