Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
17 septembre 2005

Petit plaisir

Ca y est enfin ! J'ai mon épilateur électrique !! J'ai pris le Silk Epil de Braun...malheureusement je ne peux pas l'éssayer aujourd'hui, je métais déjà épilée avant-hier, et la évidemment il n'y a pas assez de poil !
Je n'aime pas dépenser de l'argent pour ce genre de truc, surtout que je n'ai pas de taf...Je m'en veux. J'éspère que la semaine prochaine j'aurais une réponse positive pour un des cv que j'ai déposée..mais je doute, on m'a dit qu'il n'y a pas que moi qui a déposé un cv. Je vais continuer a faire des cv et lettre de motivation et aller voir dans les magasins.

Mon ours travail toute la journée aujourd'hui...pfff....

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité