Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
20 septembre 2005

Déprime encore ?

Je viens de raconter ma journée à mon ours et il me fait que des reproches...Ca me décourage, mais d'une force....surtout de la part de lui ! Lui qui est censé me soutenir dans toutes les épreuves de ma vie ne trouve qu'à dire que je suis bonne à rien, que je ne me bouge pas assez...Ma foi je n'y peux rien, je suis bloquée par cette assedic qui m'a renvoyée mon dossier d'inscription et qui n'est toujours pas arrivé depuis vendredi dernier... Ca traine, et ç'est à cause d'eux ! Et maintenant la CAF vient s'ajouter à mes problèmes...ils savent que je suis au chômage et me demandent pleins de papiers...ils vont me baisser mes allocs...c'est pas logique, c'est maintenant que j'ai besoin des sous. C'est vraiment mal fait tout ça.
Demain je vais aller voir le centre de recrutement de l'armée de Terre...Voir si je peux rester dans ma ville en étant militaire. La base est juste à côté de chez moi en plus.

Je ne perd pas espoir, j'attend avec impatience que le facteur arrive demain, j'éspère que ma boite aux lettres ne sera pas vide comme ces derniers jours. Il faut vraiment qu'il y est un avancement, parce que la je vais déprimer.

Publicité
Commentaires
K
J'aimerais bien reprendre mes études, mais il faudrait que ça me rapporte quelques sous quand même...J'abandonne l'idée de devenir militaire : il faut partir 4 voir 5 mois dans un pays étrangers...je n'ai pas envie de me faire égorger ! Et gendarme, je ne sais pas trop encore. Mon ours m'a un peu rassuré et m'a dit que j'ai encore du temps pour chercher, jusqu'à décembre, pas plus.
A
allez, il y aura des jours meilleurs. Et puis une fois qu'on a touché le fond, on peut que remonter...
A
Renarde a raison, pense toujours à assurer tes arrières de façon à pouvoir t'assumer seule, même si c'est dur...<br /> Sinon tu ne pourrais pas reprendre des études en alternance? ça te permettrait d'avoir un diplome+ de l'expérience prof et ensuite de t'insérer plus facilement dans le monde du travail.<br /> Tu es jeune, et rien n'est jamais trop tard. Je sais que tu aimerais fonder une famille rapidement mais il faut que les conditions pour accueillir tes bébés soient au top non?<br /> Je pense qu'il faudrait que tu aies un diplome quel qu'il soit car ça aide vraiment (je ne te parle pas d'un bac+5!!!). Réfléchis y, tu dois être courageuse, mais tu verras c'est pour que ça aille mieux après.<br /> Bon courage<br /> Bisous
L
Sans défaisitsme aucun, il me semble plus judicieux que tu sois capable de subvenir seule à tes besoins plutôt que de penser que ton ours pourra le faire et que toi, tu verras plus tard. C'est peut être le moment de franchir un cap ! Ton diplôme en poche, c'est pour la vie, ton ours, peut être que oui, peut être que non...<br /> Alors établis des priorités et lance-toi !<br /> Biz
La louve et son ours...
Publicité
Publicité