Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
21 septembre 2005

Ca avance...

Mon ours vient de régler le problème de la Caf par internet, normalement j'aurais 3 mois de caf (qu'ils ne m'ont pas payés) le mois prochain. Ensuite après que le facteur soit passé (toujours pas de nouvelle de mon dossier d'inscription), j'ai trottée jusqu'à l'assedic, il était 11h55 quand je suis arrivée, ouf ! Ils m'ont donnés un rdv avec le conseiller anpe...si jamais je n'ai pas de news de mon dossier, il faudra que je le refasse ! pf... Donc demain matin de très bonne heure, j'irais à la grande anpe du centre ville pour mon rdv, je sens que ça va être très très long....

A quand un nouveau travail, que je vois enfin le bout du tunnel...Je vais demander à faire une formation rémunérée...

Publicité
Commentaires
K
A qui le dis-tu ! J'éspère que cette entretien demain va me mener à un boulot, une formation, n'importe quoi.<br /> <br /> L'argent fait le bonheur, qui est l'imbécile qui a dit le contraire !
A
Bon les choses avancent quand même.<br /> J'espère que tu vas trouver du boulot. Il ne faut pas rester dans cette situation, ce n'est pas bon pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage<br /> <br /> Bisous
La louve et son ours...
Publicité
Publicité