Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
21 septembre 2005

Je hais son ordi...

Il est la, devant son écran...encore... il ne me calcule même pas. Il met sa musique à fond pour ne pas m'entendre parler...Si on fait une comparaison : il passe plus de temps avec son ordi qu'avec moi, il lui parle plus aussi...surtout sur msn. J'en ai marre. En ce moment j'ai envie d'être cajoler, rassurer...aimer. Mais il n'en fait rien. Pas un geste de tendresse. Dans la rue, moi j'adore lui prendre la main, comme ça il m'entraine à travers les gens, mais lui n'aime pas. Quand je vois un bébé et que je lui montre, il me dit : pwah il font chier avec leurs minots ouais ! Ou alors quand je lui montre un couple entrain de s'embrasser, il rigole...
Moi aussi j'aimerais être embrasser en pleine rue, sur un banc...Qu'il me prenne la main ou par la taille. Mais non...pour lui c'est vulgaire, c'est un truc qu'on fait pas dans la rue. De toute façon que ce soit ici ou dans la rue, il ne me caline pratiquement pas. C'est vraiment rare les fois où il me prend par la taille. Il ne s'applique pas en plus, pas comme avant...il était très doux, aimant...maintenant c'est la routine.

Des fois je regrette les gestes de mon ex, des gestes de tendresse, d'amour. Je n'ai jamais autant pleurer depuis que je suis avec mon ours...Pourtant je l'aime à mourrir...je suis stupide. Pour moi l'amour, c'est aimer la personne d'une force inimaginable ! De faire tout pour l'autre. D'être jaloux. Mon ours, lui, j'ai l'impréssion qu'il y a une limite dans son amour pour moi. Il m'aime, mais ...il m'aime point. Lui il a eu pleins d'amours dans sa vie, moi je n'ai eu que lui, c'était le premier que j'ai vraiment aimé, c'est à lui que j'ai donnée ma virginité pas à mon ex.

En plus il prend des films de cul...mais pourquoi ? J'en ai marre d'être comparé à ces filles...OUI je n'ai pas de gros seins, je ne suis pas blonde, je n'ai pas un cul rebondi comme des ballons. Je suis naturelle moi...Je n'ai que 20 ans moi et deux ans d'expérience sexuelle et non 30 ans comme elles.

Et pourquoi ne m'aide t-il pas dans les taches ménagéres...? C'est une honte ?

Pourquoi je suis une femme bordel...ça a l'air tellement plus simple d'être un homme...

Publicité
Commentaires
K
Les films de cul ça me gave mais d'une force, moi j'en ai pas besoin et je trouve ça vulgaire et moche ! Mais lui il aime regarder, comme ça...Il aime voir des filles vulgaires de temps en temps...Beaucoups d'hommes le font, mais ça n'excuse rien. Ca me fait mal certe mais pff je peux rien y faire, il en prenait déjà avant que je sois la, alors évidemment il dit que c'est son droit et continus... Ma foi tant pis.
P
non, et les films de cul, hein, c glauque.
P
je crois pas que t'en demandes trop. tu demandes de l'attention, je pense que c'est la moindre des choses.<br /> Moi pour ça je suis partie vivre ailleurs qu'avec lui. <br /> Depuis qu'on ne vit plus ensemble il est toujours aussi schyzo et irresponsable, mais il sait la valeur que ça a de m'avoir avec lui.<br /> Peut etre une absence lui ouvrirait les yeux. (enfin, moi j'dis ça, j'dis rien)
K
En faite je crois qu'il à encore ses 'manies d'ado', okay il est avec moi, on à un appart mais il veut changer doucement, ou très peu sa façon de vivre.<br /> Je sais qu'il m'aime, mais il le montre mal. Il n'est pas très démonstratif, sauf si on lui parle d'ordi, de jeux, de foot...<br /> <br /> Maya, c'est mon premier amour, c'est avec lui que j'ai fait l'amour pour la première fois. C'est pour ça que je suis amoureuse, très amoureuse de lui. Il à pleins de défaut, mais j'espère qu'avec le temps, il changera. Il à fait pas mal de progrès depuis 2 ans. J'en demande peut-être trop.
Y
grave, tu te fais un peu prendre pour une c....<br /> <br /> tu restes accrochée @ lui parce qu'il te "résiste" ou parce que c un amour difficile ?<br /> <br /> ouaip, pas bon
La louve et son ours...
Publicité
Publicité