Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
2 octobre 2005

...

Un week-end, comme un autre. Et l'angoisse de commencer une nouvelle semaine...A courir de partout en ville avec aucune récompense (un travail) à la clé.
Je viens de faire l'amour avec mon ours, mais ça à était vite expédié, parce qu'il fait très froid chez nous ! Et monsieur ne veut pas mettre un peu de chauffage, bon c'est vrai j'exagère...c'est pas le pôle nord quand même ! Il faut que je change l'aquarium (100L), mais je n'ai pas envie de tremper mes deux pattes gelées dedans. On verra ça plus tard.

J'ai hâte que... Amarena nous disent les idées de prénoms pour son enfant !
Moi perso si j'ai une fille ce sera soit Gwendoline, Angelina ou Linda et si c'est un garçon je ne sais pas trop, je pense que son papa choisira pour nous deux !

Publicité
Commentaires
L
Les grands esprits se rencontrent ! Cela pourrait être Charlotte et Louis pour moi également.
P
charlotte pour une fille et Louis pour un garçon.<br /> Ce serait jolie. Mais je suis sure qu'Amarena a trouvé plus original que nous. Et plus joli peut etre. Allez, dis le nous!!!
La louve et son ours...
Publicité
Publicité