Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
3 octobre 2005

J'aime..

..cette saison qu'est l'automne. Ca me rappelle chez moi ! D'ailleur ça me manque énormément. La mer ce n'est pas mon élement. Moi je suis de la terre ! De la forêt ! Ce n'est pas pour rien que je suis une louve...
Je me souviens il y a deux ans (déjà !), avant de partir pour la ville rejoindre mon ours...je suis partie toute l'après-midi en forêt, seule. C'était merveilleux. Il n'y avait que moi, les bois et les animaux sauvages. (Ici il n'y a que des pigeons idiots). J'étais assise sur un muret à la lisière de la forêt, il y avait un léger vent et derrière moi des champs à perte de vue. C'était le silence, juste quelques bruits...des feuilles qui s'agitent, le bois qui craquent, des bruits d'animaux du plus profond de la forêt, les oiseaux...Mais rien d'autre ! Pas de klaxons, de polutions, de gens qui crient, de travaux...Mon dieu que j'ai hâte d'y retourner. Ca manque vraiment de silence ici, et même si je sors de la ville, il n'y à pas cette ambiance...Et l'autoroute n'est jamais bien loin. Chez moi il n'y a pas de barrières, rien. C'est sur que si on veut manger Mc Do, c'est mal barré ! Mais pfiou ça vaut le coup d'aller au moins une fois voir ça, être vraiment seule, dans la nature à l'état brut, c'est génial. Je suis fière de ma région ! Vive la Lorraine !

Voici quelques photos de ma région :
- Photo n°1
- Photo n°2
- Photo n°3
Certaines photos ne sont pas des 'Vosges', mais ça représente vraiment mon environnement. Une vraie paysanne !

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité