Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
14 novembre 2005

Rien ne va plus chez mes parents

Hier quand j'étais au tél avec ma maman, elle m'a expliquée que ça n'allait pas super avec mon papa. Mon père doit être en retraite en décembre, mais ça ne lui plait pas, il s'imagine déjà 'à l'hospice', sans dents, avec des couches etc...Evidemment il n'est pas du tout comme ça, et loin de l'être encore ! Alors ma mère, très nerveuse de nature, s'énnerve pour un rien, en éssayant de lui expliquer qu'être en retraite, ce n'est pas 'ne rien faire, et être un vieux crouton'. Enfin c'est très compliqué ! Ils ne sont pas d'accords, mon papa sort souvent, faire de la moto, du vélo et délaisse ma mère...Celle-ci à des problèmes au dos en ce moment. Pff c'est une galère. J'ai donc décidée d'aller les voirs pendant 4 jours...Essayer de voir ce qui ne va pas, parler avec eux ! Je vais aller voir mon frère aussi, comme ça je verrais son bébé.

Mais depuis que j'ai dis ça à mon copain, une grosse boule s'est installée dans mon ventre : de la peur, de la non-confiance, de la jalousie, du 'je n'ai plus envie de partir'...
J'ai peur de laisser mon ours...Pleins de scénarios me viennent en tête ! Du style, il va m'appelé et me dire 'tu peux rester chez toi, je te quitte', ou alors je rentre et je remarque des changements...une fille est passé par la !
Je suis stupide...pourquoi je me fais autant de films ? Mon ours m'aime bordel.
En plus je sais qu'en allant chez mes parents pendant 4 jours, je vais m'ennuyer....c'est un petit village. Le silence régne. En même temps je suis contente de voir mes parents...Raaah !!! je ne sais pas.

En plus je viens d'apprendre qu'une grêve SNCF, va avoir lieu le jour où je pars pour chez mes parents...

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité