Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
14 novembre 2005

Le cassage

Hier soir, j'ai titillée mon ours pour qu'on fasse l'amour... Ca à marché, tout ce passé bien au début, il m'embrassé et était sur le point de 'finir', mais à chaque fois que je l'excité un peu plus pour qu'il arrive à la fin, il me disait 'non arrête' avec un sourire,...jusque la rien d'annormal, j'aime bien quand il me dit 'continue'...puis au bout de 15min, il a commencé à être moins receptif à mes bisous, il ne bougé pratiquement plus... Donc je lui ai dis 'hey t'es tout mou, qu'est ce qu'il y à !?!'...Et il m'a répondu : 'ouais mais pfff, tu t'arrêtes à chaque fois, et j'ai pas l'impréssion que tu montes toi, donc bon, j'attend que tu finisses !'
Ca m'a cassée....mais d'une force.... dans ma tête, je voyais mon coeur en 3D, transpercé par une mini-épée, une de plus. Je n'osais plus bouger, j'aurais aimée fondre, et devenir une souris pour partir loin de lui sans qu'il me voit.

C'est vraiment plus comme les débuts d'une relation au bout de 2 ans...Je n'imaginais pas l'amour comme ça. Il ne fait plus d'éfforts, c'est toujours à moi de faire le premier pas. Les préliminaires pour lui, sont inexistants...on dirait Homer Simpson : 'bin quoi Marge, je me suis brossé les dents, c'est ça mon préliminaire !!!!!!!!!!'
Ou es l'homme qui me faisait l'amour avec tendresse et amour, qui prenait son temps...

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité