Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Départ imminent

Je pars jeudi et je reviens lundi. Ma boule au ventre grossit de plus en plus ! (je n'ai pas une tumeur non, juste de l'angoisse). Je n'ai pas envie de laisser mon ours...Etre aussi loin de lui, seule, chez mes parents, comme si je fesais un bon en arrière dans ma vie ! En plus je n'ai pas totalement confiance en lui. Par contre une chose m'a marqué tout à l'heure, il me parlait des choses à prendre pour aller chez moi et il a ajouté : Prend des capotes aussi, on sait jamais.
Je lui demande pourquoi ? (grand étonnement de ma part !)
Il me répond qu'il serait déçue si je le trompais, mais qu'il le serait encore plus si je ne mettais pas de capotes. Ca m'a touchée...J'ai éssayée du mieux que je peux, de le rassurer. je lui ai dis, qu'il devait même pas y penser ! Jamais je ne le tromperais...JAMAIS. J'éspère que lui c'est pareil. Nous verrons bien, en 5 jours beaucoups de choses peuvent ce passer. Espérons que cela reste positif...

Publicité
Commentaires
V
Et ben... sincèrement je ne vois pas votre histooire d'un bon oeil. Je ne veux pas te faire de peine en te disant ça mais après lecture de tes messages votre histroire me semble vouée à l'echec. Si au bout de deux ans et sans avoir d'enfants vous en êtes à avoir la vie d'un couple de 15 ans je crois qu'il serait peut-être préférable de faire une pause, prendre le temps de réfléchir...<br /> Bon courage pour tout, val.
L
A moins d'être jalouse de nature, on n'a pas pour rien de telles idées. Cela ne signifie pas qu'il te trompera mais peut être juste que tu ne reçois pas autant "d'affection" de sa part que tu le voudrais. D'ailleurs, certains de tes messages dépeignent parfois un ours un peu trop distant !<br /> Alors, pars quand même (ce n'est pas ça qui changera les choses) et essaye de profiter de ces quelques jours dans ta famille. Ensuite, si tu en as besoin, tu pourras toujours discuter de ce que tu ressens avec ton ours.<br /> Bon courage pour tout !!
La louve et son ours...
Publicité
Publicité