Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
26 novembre 2005

L'oeuf

Je fais des tests sur mon ours en ce moment...

Hier j'ai cassée un oeuf sans faire exprès en rangeant les courses, mon ours était au tél et ma regardé avec des yeux énorme en sautant sur place et le poing sérré...Il était entrain de s'ennerver, mais il ne pouvait rien dire à cause du téléphone. Il n'aime pas quand je casse un truc...alors comme d'hab après avoir raccroché il m'a dit : Mais tu es stupide où quoi ? Pourquoi tu as cassé cette oeuf ? Tu n'as pas de cerveau !' et blablabla.... Je n'ai rien dit sauf 'ta qu'à mieux ranger le frigo ma foi', je suis partie me changer dans la salle de bain, et au lieu de pleurer sur la situation, et de ne plus lui parler. Je suis sortie et je me suis assise à côté de lui, en lui parlant normalement 'tiens tu me passes l'eau stp ! merciiiii', comme si de rien n'était, et il à recommençais à rire avec moi...Ca m'a sembler si facile, que je suis resté étonnée... En faite le truc c'est qu'il ne faut pas que je tienne tête, que je le laisse parler, et ensuite que je revienne et que je parle normalement ! C'est si SIMPLE...
La soirée c'est bien passée, il m'a caliné pas mal de fois ! Au lit on à fait un 'début de baise', mais c'était minuit et il était fatigué, moi aussi d'ailleurs, alors on a stoppés. Puis 30 min après, j'ai senti sa main toucher mon visage, et il m'a tiré vers lui...Je l'ai sucé. J'étais fatiguée et j'avais froid, j'ai un peu expédié le truc.
En tout cas en ce moment, c'est le grand calme, on s'entends bien. Mais après le calme....

Publicité
Commentaires
A
Son caractère corse n'est pas une excuse pour te dire des trucs pareils à cause d'un malheureux oeuf cassé.<br /> Je suis la pire des maladroites et jamais Loup ne m'a dit des trucs méchants quand je casse des trucs... Il rigole et me dit "ça c'est bien toi" et on se marre. Mais dire t'es idiote t'as pas de cerveau à cause d'un malheureux oeuf... Il a bien de la chance de t'avoir!<br /> Moi je lui aurais balancé le reste dans la figure :P<br /> On me parlerait pas comme ça! Te laisse pas faire non plus...
K
Il à un caractére fort (Corse...), et il veut toujours avoir le dernier mot...alors je ne tiens plus tête, et ça passe comme une lettre à la poste !
J
Il n’est pas un peu angoissé ton chéri !? Il doit avoir la maladie de notre siècle, le stress…Stress que se soit parfait, peut-être ? C’est à lui de savoir ce qui se cache derrière ses sauts humeur. Enfin, tu as bien réagi car dans ces circonstances le stress peut être communicatif et ça par en live.
La louve et son ours...
Publicité
Publicité