Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
29 novembre 2005

Vivement le 5. . . . .

Plus qu'une semaine et je commence à bosser...Je suis impatiente !! Les journées sont vraiment longues quand on reste à la maison...D'ailleurs l'appart est nickel tellement je fais le ménage. Il est presque midi, qu'est-ce que je pourrais bien faire ?!

A pars mon ennuie journalier, que puis-je dire d'autre ? J'ai rien à raconter, je n'ai pas de vie sociale, je ne vois que mon ours depuis 2 mois (sauf vacance chez mes parents)...J'éspère me faire une 'amie de coeur' dans ma future école...où un ami homme pourquoi pas. Quelqu'un à qui je pourrais parler de mes malheurs comme sur ce blog, ou lui demander conseils ! Que je puisse lui téléphoner à n'importe quelle heure...
pfff, on verra.

Publicité
Commentaires
La louve et son ours...
Publicité
Publicité