Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
2 décembre 2005

J'aime pas quand il fait froid !

Il fait vraiment trop trop froid...Je suis camouflée sous mes pulls et joggings. C'est pas sexy du tout ! Je n'ai pas fait l'amour depuis un moment...Je n'ai pas envie de me découvrir, il fait à peine 12° chez nous. J'ai fais quelques 'gateries' à mon ours, mais rien de plus. Il n'à qu'à faire le premier pas un peu, pourquoi toujours moi ?

Et puis Amarena ne donne plus de nouvelles sur son blog, qu'est-ce qui ce passe !

Publicité
Commentaires
K
Je crois que nous sommes dans un passage de 'sexe avec modération'...Il veut bien faire l'amour, il ne dit pas non. Le problème c'est qu'il ne prend pas son temps pour de long, très long préliminaire (histoire que je réveille mon corps)...donc évidemment moi je ne vais pratiquement jamais jusqu'au bout de mon plaisir, lui finit avant. Il se maitrise mal.<br /> C'est un vrai problème.
J
Faudrait peut-être que ton oiseau arrête de penser qu’a lui !? Et ton épanouissement à toi dans tout ça ? Ne se résume pas qu’aux petites gâteries !?? A+
La louve et son ours...
Publicité
Publicité