Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
16 décembre 2005

Ras le bol

Bon bin voilà, c'est 20h...je me suis isolée toute l'après-midi dans notre chambre, je me suis endormie pour ne plus penser à rien. Malheureusement je me suis réveillée, et la réalité est revenue tout droit dans ma gueule.
Lui ? Il continu sa vie ! Il est sur son pc, et ne regarde que lui. Alors que moi j'hurle en silence juste à côté. Lui parler ? non cela ne sert à rien parce qu'il n'aime pas les discutions au sujet de notre couple, il ce bloque cash. Que faire alors ?! Je vais encore devoir faire le premier pas...non pas cette fois-ci, je ne vais rien faire, voir si il fera quelque chose. j'en doute. Comment peut-il préférer 'conserver son ex' et me dire 'je te quitte si tu l'enléves encore', comment peut-il me dire ça ? COMMENT...?

Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas...Je suis paumée ! Je l'aime tellement. Je vais laisser les choses et le temps faire ! Merci pour vos messages.
P
je ne veux pas te rendre plus malheureuse que tu l'es, loin de la. mais ça fait six mois que je te lis, et rien ne s'ameliore. Tu t'en prends plein la gueule, par lui ou par ses amis. Quelques discussions ne resoudront rien. Reflechis vraiment à ce qu'il t'apporte, et ce qu'un autre pourrait t'apporter. Tu merites vraiment mieux qu'un mec qui ne te rassures pas sur ta valeur, et qui t'imposes des choses qui te deplaisent.. vraiment.
K
Certes, il n'est pas très tendre avec moi. Mais j'éspère qu'avec le temps, et quelques discutions, il va s'améliorer. Je ne baisse pas les bras. Par exemple hier soir, il m'a réveillée vers 3h du mat pour me dire qu'il m'aime, 5x de suite, je n'ai rien répondus. Aujourd'hui ça va, je lui parle, il me parle, mais je ne fais pas d'éffort pour aller vers lui. Il est venu me voir plusieurs fois dans le salon, pour savoir ce que je faisais. On verra bien.
L
Au risque d'enfoncer le clou, il me semble que son ex n'est pas le seul problème et la manière dont il te traite est odieuse !<br /> Prendre un peu de recul serait souhaitable. Personnellement, je pense qu'il ne te soutient pas beaucoup et même qu'il t'enfonce. <br /> Tu mérites mieux que ce traitement là, c'est certain ! Penses-y !
P
Son ex n'est pas la seule cause de problème...<br /> Une pétasse? Mais si elle est une pétasse lui est un salaud, de te demander de choisir ! ! !<br /> Il la laisse entrer, sans négociation, sans discussion...<br /> Ne pourrait il pas au moins t'expliquer pourquoi il continue ?
La louve et son ours...
Publicité
Publicité