Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La louve et son ours...
La louve et son ours...
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Alors !

Bon ça va un peu mieux, j'ai eu une petite discution avec mon ours. Il va faire attention à ses paroles dorénavant. Enfin ça c'est à suivre...Quand un homme dit quelque chose un jour, il a tendance à l'oublier par la suite !
Je lui ai parlé un peu de mes cours ! Il m'a dit qu'il m'aiderait pour que j'ai mon exam.
Ce week-end c'est bien déroulé quand même sur l'ensemble. J'ai même pas envie de recommencer une nouvelle semaine. Enfin bon, je suis en vacance vendredi, alors ça va hin !

Bon je me léve tôt, et les bus passent aux horaires 'vacances', donc il y en aura moins ce qui signifie : 'Léve toi très tôt !!!'

Publicité
Commentaires
S
bon je suis visiteur pour la 1ere fois et ca me fé plaisir qu il est un site du genre cmm ca j en ai lu une dizaine et ta b1 fé de lui parlé mais qui est tu et d ou est tu repond moi si ta un msn ca me ferai plaisirde te conaitre
J
Aaah! Content pour toi que ça s'arrange avec ton homme. Bonne continuation. A+
La louve et son ours...
Publicité
Publicité